RAPPEL : avec le pass Culture & ADAGE j'anime des ateliers scolaires : Porter sa voix - Expression sonore - Séance d'écoute publique. 💌 Contactez-moi
“Amusez-vous à décrire ce que vous détestez chez les autres. Qu’est-ce qui vous agace ? Qu’est-ce qui vous dégoûte ? Dans leur façon d’être, de parler, de se tenir, de vous regarder… Faites-en un carnet.” 1
Tiens, parlons de la notion de carnet. J’ai eu une intéressante conversation avec un ami à ce propos.
Les pensées viennent parce que j’écris, mais dans le cas présent à qui est-ce que je m’adresse ? À moi-même ? À un·e lecteur·ice ? Un peu des deux ? Je l’ai déjà dit ici, l’outil a ravivé l’envie. <- Là par exemple, je viens d’ajouter un lien qui témoigne de mon état d’esprit sur cet espace.
Mon blog/carnet en ligne est (je pense) tourné vers les autres, et je constate que nombreux sont ceux qui font de même.
Par exemple : avez-vous déjà jetez un œil à ma page Now, ma page Follow, les étiquettes #Supports ou #Musique ?
Tout ça pour dire que l’adresse est au cœur de mon travail ici et ailleurs. Je suis curieux de savoir ce que vous venez chercher ici. Ce que je pourrais améliorer.
L’essence de ce que j’aime sur internet est là. Un mix entre création, technologie et culture. Ouais, rien que ça.
-
Guillaume Lamarre, L’étincelle du créatif. ↩
Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag
:
Notes
Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio. Si cet article vous a plu, vous pouvez me RÉPONDRE ou vous ABONNER pour recevoir mes posts une fois par mois.