Vous allez payer avec Stripe, opérateur sécurisé

.. Ou devenir donateur récurent

Je voudrais vous parler d’avenir… et un peu d’argent aussi.

Je rêve d’indépendance artistique. ET SI, j’étais libre de créer, comme j’en ai envie ? D’écrire et de réaliser du son au quotidien, ET SI c’était possible ? Un jour, un auditeur m’a dit que j’inspire bien plus de gens que je ne le pense. ET SI il avait raison ?

J’ai donc besoin de trois choses :

  1. De visibilité
  2. D’argent
  3. De temps

1. La visibilité et l’audience

J’avoue que mon plus grand besoin est de faire connaître mon travail et de capter une audience différente et plus large. Les Parenthèses du Mégaphone sont diffusées à la radio dans une version adaptée à ce média. Castopod me permet d’être en contact direct avec l’audience du Fediverse.

2. L’argent et l’indépendance

Je n’aime pas l’idée d’une sélection par l’argent. La culture sur internet doit être libre et gratuite pour tous. Alors j’ai choisi Liberapay pour que tous le monde reste libre.

VOUS POUVEZ ME SOUTENIR SELON VOS MOYENS

LA GÉNÉROSITÉ A LE DROIT À SA VIE PRIVÉE

3. Le temps et la liberté

ET SI j’ai 100 mécènes (ce qui est énorme), que chacun donne 1.00 €/semaine ça fait 5.200 €/an (ce qui est aussi énorme). Avec le temps tout le monde sera gagnant !

PLUS DE CONTENUS POUR VOUS ET PLUS DE LIBERTÉ POUR MOI

Il n’y a pas d’échange. C’est un pari sur mon évolution. Toute la beauté est là. Je m’engage à vous tenir informé. C’est tout. (Je me permettrais de rappeler l’existence de cette page de temps en temps).

LE PODCAST DE CRÉATION A DE LA VALEUR. CELLE QUE VOUS LUI ACCORDEREZ.

Partant pour me soutenir dans le temps ?


Vous allez être redirigé vers Liberapay