RAPPEL : avec le pass Culture & ADAGE j'anime des ateliers scolaires : Porter sa voix - Expression sonore - Séance d'écoute publique. 💌 Contactez-moi
Vous êtes quelques lecteurs et lectrices mensuels de L’Audionaute. C’est une chance pour moi. Depuis que j’ai quitté tous les réseaux sociaux mainstream, je me dois de m’adresser à vous en priorité. Vous êtes au cœur de mon travail. Vous l’aimez, car vous restez. Peut-être même le partagez-vous.
J’ai pris conscience que vouloir parler à la terre entière était chronophage et vain. J’ai l’honneur d’avoir croisé et de connaître certains d’entre vous en vrai. D’avoir partagé un verre.
Vous êtes venu à ma rencontre, parfois même de loin. Vous êtes discret et même pudique, au point de m’avoir fait en don sans un mot. Le message est bien reçu.
Je ne veux pas passer à côté de vous et veux continuer à vous parler et à vous offrir un autre contenu. Plus proche. Mes moyens sont limités, mais j’ai accès à une adresse e-mail que vous m’avez confiée.
C’est pourquoi cet article est la première et dernière Lettre ouverte. Ensuite viendra L’Exception, un courrier qui n’arrivera QUE dans votre boîte mail ou par RSS. Pas de copie sur mon blog. Juste un e-mail. Il paraîtra de temps en temps au gré de mes pensées et de mes aventures. Il comportera parfois une petite surprise comme je l’ai fait cet été. Peu de liens, voire pas du tout.
Je considère l’e-mail comme un peu magique. Et, c’est cette magie de l’intimité que j’aimerai retrouver avec vous. Je réfléchis actuellement au moyen d’y ajouter un peu de son. Bref, de renouer personnellement avec celles et ceux qui me lisent et m’écoutent vraiment.
Vous savez que l’émotion est au cœur de mon travail. L’Exception sera l’occasion d’aller plus loin et de partager dans notre cercle ce que le web peut offrir de plus beau. Alors si vous n’êtes pas encore abonné à L’Audionaute et si cette proposition vous inspire, rejoignez-nous.
– Dimitri
Service fourni par Buttondown. Ma newsletter est gratuite et le restera. Je ne traque pas vos activités. Vos données ne seront ni échangées ni vendus. Je surveille les entrées et sorties pour maintenir une maling-list propre. C’est tout.
Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag
:
Article
Lettre
Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio. Si cet article vous a plu, vous pouvez me RÉPONDRE ou vous ABONNER pour recevoir mes posts une fois par mois.