Le retour de mon blog

Publié le 13 novembre 2013

Mon site est accessible sans restriction, ni traceurs, ni cookies. Pour que vive la création libre sur le web, n'hésitez pas à Faire un don.

c’est en forme de réponse à mon ami Vincent Corlaix aka Nootilus, que j’introduis le retour de mon blog. D’abord pour le remercier encore une fois pour sa venue dans ma bonne vieille ville de Nantes lors des dernières Utopiales 2013, ensuite pour confronter les feuilles de route de nos prochains billets.

Se retrouver avec un camarade de jeu virtuel, doublé d’un véritable ami est un petit bonheur de l’existence et quand ce dernier écrit, et que l’on est soi-même un lecteur assidu, on se prend déjà à rêver d’un premier roman fier d’avoir modestement soutenu l’écrivain qui sommeille. J’espère pouvoir vous en parler bientôt ; ce cher Nootilus a d’ailleurs commis récemment une petite nouvelle nommée L’esprit des bois publiée sur la sympathique plateforme short-edition. Je vous engage à la lire et à voter pour elle.

Faire peau-neuve !

Comme pour Nootilus c’est aussi grâce à l’excellent article de Jiminy Panoz (un billet lui sera consacré bientôt) et à son banc d’essai des meilleurs thèmes et extensions pour auteurs sur WordPress, que j’ai pu moi aussi améliorer ce blog, qu’il en soi remercié. Y aura quoi dans la feuille de route ?

Bref de quoi vous donner envie je l’espère de vous abonner à mon blog, ou d’utiliser ses nouvelles fonctionnalités comme Lire plus tard en haut de chaque billet. C’est donc avec enthousiasme que je relance ce blog, pour tous les amoureux de pulps et autres plaisirs vintages.


Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag : Oldies

Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez y réagir. Vous pouvez aussi vous abonner et recevoir mes posts une fois par mois.

Partager sur le fedivers