Auditrice, auditeur,

J’espère que tu as passé un bel été. Moi, j’ai plein de trucs à te raconter. D’abord, pardon pour mon absence ces trois derniers mois. Ma santé en était la cause. Rassure-toi, ça va mieux.

Si tu me suis sur Twitter, tu as vu que cet été, j’ai réalisé un épisode pour La République inaltérable. On peut l’écouter sur Le Mégaphone ou avec l’intro d’Alexis Poulin. Malgré mon appréhension du danger - qu’on entend assez bien d’ailleurs 😅 - j’ai adoré cet exercice.

Ma rentrée audio est chargée. Cette semaine à Nantes, j’anime un stage sur l’éditorial du podcast. Devant le succès du nombre d’inscrits, on murmure déjà qu’une autre session pourrait avoir lieu au printemps prochain.

Je prépare le lancement de la 4e saison de Ma Chanson Préférée. Un podcast musical et collaboratif qui me tient à cœur. Je profite de la passation entre Binouze USA et moi, pour changer la règle du jeu. Tu peux déjà t’abonner, car un message de service arrive bientôt.

Les Voix du Web ça démarre en octobre sur les ondes de SUN. Cette deuxième saison sera placée sous le signe de l’interview.

Ouf, voilà pour mon actualité. Pour finir, j’ai sélectionné 4 épisodes de podcasts. J’espère que ça te plaira. Plutôt thématique, c’est le fruit d’un agacement qui a une petite tendance à persister. 😤

Et mon gros coup de cœur du moment ira au podcast Outsiders : À la rue. Ceux qui connaissent mon travail comprendront facilement ce choix.

Voilà c’est tout.

💋


Une newsletter irrégulomadaire
qui parle de podcasts mais pas que.
T'abonnerFaire un don