L'intimité d'un email

Publié le 10 février 2019

Mon site est accessible sans restriction, ni traceurs, ni cookies. Pour que vive la création libre sur le web, n'hésitez pas à Faire un don.

Cher•e lecteur•trice,

je suis ému. Si si je t’assure, vraiment. La semaine dernière, certain•es d’entrevous m’ont répondu ! Attends, je te cite :

Je reste convaincue, comme toi, qu’il y a d’autres manières de rester en contact avec sa communauté sans subir le dictat du web.

C’est SUPER, non ? Et ça aussi :

J’ai découvert beaucoup de choses grâce à toi et je voulais donc te dire merci également.

Je reprends goût à l’intimité d’une lettre, visiblement toi aussi. 😊

Quand je me suis lancé dans l’audio sur le web, je ne savais pas où j’allais. Tout ce que je voulais c’était parler et surtout faire parler, rien d’autre. Mais surprise, j’ai reçu des bravos au lieu du silence habituel. Quel choc ! Des inconnu•es écoutaient, mieux, me répondaient. Alors j’ai creusé et j’ai découvert un monde. Un endroit où circule une parole vraie avec des émotions dedans. Un truc de dingue en fait.

En parlant d’Émotions, il y a un podcast pour ça. Il est nouveau. Le premier épisode s’intéresse au trac. Si tu déjà connu ça, je te conseille d’écouter.

Tu crois à la magie du son ? Alors, voici un peu de distraction. C’est une série et Arte Radio est à la manœuvre. Ça s’appelle Écouter le cinéma, les 4 premiers sont disponibles ici, , et . Mortel. 😈

Enfin dans Les Voix du Web, je te propose trois épisodes de podcast pour trois médias ; la presse écrite, la radio et la télévision.

Voilà, c’est tout. Je continue à écouter les internet pour toi.

💋


Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag : Lettre

Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez y réagir. Vous pouvez aussi vous abonner et recevoir mes posts une fois par mois.

Partager sur le fedivers