Garder le sourire

Publié le 28 octobre 2018

Mon site est accessible sans restriction, ni traceurs, ni cookies. Pour que vive la création libre sur le web, n'hésitez pas à Faire un don.

Salut,

pour ceux que ça intéresse, non, je n’ai pas gagné le 1er Paris Podcast Festival mais c’est pas grave. J’y ai rencontré des gens formidables dont certains que j’admire, bref, que du bon.

Rien n’entache mon enthousiasme à continuer et à rire. C’est d’ailleurs ce que t’enseigne les épisodes de cette semaine…

Rebecca a eu une enfance difficile. C’est le moins que l’on puisse dire. Cette saison de Superhéros sonne juste. Elle nous montre que l’on peut pardonner et avancer avec la plus belle arme qui soit :

Le sourire. 🙂 [6 épisodes]

Le drame du Bataclan est pourtant loin, 3 ans déjà. Pour Sophie, la douleur est toujours là mais le destin l’a épargné : “Vendredi 13 je n’ai pas eu de chance, j’ai pris une balle. Mais c’était aussi la journée de la gentillesse alors on m’a laissé vivre.”

Un témoignage brut mais pas brutal. 🎟 [50 min]

N’hésite pas à me dire si cette nouvelle version du Mégaphone te plaît, à me faire des suggestions. J’adore ça. 🙏

C’est tout.

Ferme ta boîte mail et sors distribuer des sourires.

💋


Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag : Lettre

Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez y réagir. Vous pouvez aussi vous abonner et recevoir mes posts une fois par mois.

Partager sur le fedivers