Vous aimez mon travail ? Pensez à faire un petit don pour que vive l'expression et la création libre sur le web. Je vous explique.

Écouteur, écouteuse,
Voici la dernière édition de L’Audionaute, le rappel de ce qu’il fallait lire ou écouter le mois dernier.
Mes notes
De zéro à quarante Pour celles et ceux qui ne me suivent pas en RSS ou sur les réseaux alternatifs, Mastodon & Bluesky. Sachez que depuis le 31 décembre 2024, je publie un billet de blog par jour. Vous en avez quelques un à rattraper. Bonne lecture.
Conseil podcast
Le code a changé - L’histoire de Naomi Klein et son double maléfique : Naomi Klein n’est pas une spécialiste du numérique, mais elle a un talent incroyable qui fait l’admiration de Xavier de La Porte. Elle décrit, toujours un peu avant les autres, la direction qu’est en train de prendre le monde.
👉 Écouter
In Tenebris - Les fantômes de la Mary Celeste : le 4 décembre 1872, la Mary Celeste est retrouvée errante au beau milieu de l’Atlantique par l’équipage d’un autre navire. Le très beau bateau de commerce est étrangement intact. À l’intérieur, aucune trace de son équipage, qui semble s’être tout simplement évaporé.
👉 Écouter
Restez libre : abonnez-vous avec une app de podcasts.
Et toujours…
En ce moment, #Musique, #Écoute, #Livre, #Fiction, #Geekerie et Me suivre.
Voilà, c’est tout pour cette fois et c’est déjà pas mal.
Bisou.
— Dimitri
Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag
:
Lettre
Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio. Si cet article vous a plu, vous pouvez me RÉPONDRE ou vous ABONNER pour recevoir mes posts une fois par mois.