Cette fois ça y est. Grâce à la ténacité et à la réalisation impeccable de Vincent Corlaix. Nos agents du B.I.O. préférés reprennent du service pour une troisième saison.

Et nous n’avons pas ménagé notre peine. Au programme :

  • Les désormais classiques Petits Faits Extraordinaires (PFE) narrés par votre serviteur. C’est toujours un bonheur de sélectionner les textes de Vincent Corlaix et Olivier Gechter. Même si l’humour reste la marque de fabrique des Archives, je trouve cette saison plus absurde et plus sombre. À vous de juger.
  • Nouveauté. Nous avons décidé de publier les PFE sur un blog à part. Pour celles et ceux qui voudraient approfondir l’écriture des auteurs ou se faire raconter les histoires en suivant la narration. Vous y découvrirez aussi les origines de cette aventure littéraire.

C’est consultable à cette adresse : insondable.fr/bulletin

  • Enfin, la saison 2 de notre superproduction Les Confinés. Croyez-moi sur parole, Olvier et Vincent ne se sont pas moqués de vous. Du mystère, de la romance, de l’aventure, avec de la pandémie et des noix de cajous dedans. Bref du lourd.

Dans ma volonté de travailler ma plume, je me suis même lancé le défi d’écrire mon tout premier épisode. C’est d’ailleurs lui qui a l’honneur d’ouvrir cette saison.

Bonne découverte.


Podcastics Apple Spotify Deezer Google RSS

Je suis Dimitri Régnier, producteur d’émotions. Je fais des podcasts, une newsletter et un blog. Si vous appréciez ce travail, merci de me soutenir. Les contributions, même modestes, sont une réelle motivation.

Couverture : Vincent Corlaix