RAPPEL : avec le pass Culture & ADAGE j'anime des ateliers scolaires : Porter sa voix - Expression sonore - Séance d'écoute publique. 💌 Contactez-moi
“Acceptez l’imprévu autant que la contrainte.” 1
54, c’est le nombre d’épisodes de La Parenthèse du Mégaphone que j’ai réalisé, dont 4 inédits jamais publiés. Enfin, j’ai repris l’intégralité de ces projets sur Reaper pour arriver à ce chiffre.
Comme évoqué hier, je me suis fixé une deadline courte pour re-mixer tous les épisodes et les compiler en versions définitives (wav. et .mp3). Il faut que tout soi fini dimanche. Je veux clore ce chapitre pour en ouvrir un autre. Ça ne veut pas dire que Les Parenthèse s’arrêtent, mais que je vais faire évoluer ce format.
Surtout, j’ai besoin de voir de mes propres yeux la masse exacte que cela représente, comme un écrivain qui tient son livre dans ses mains pour la première fois.
Au moins la liste est complète.
-
Guillaume Lamarre, L’étincelle du créatif. ↩
Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag
:
Notes
Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio. Si cet article vous a plu, vous pouvez me RÉPONDRE ou vous ABONNER pour recevoir mes posts une fois par mois.