Mon site est accessible sans restriction, ni traceurs, ni cookies. Pour que vive la création libre sur le web, n'hésitez pas à Faire un don.
N°40 : “Si vous avez peur de vous LANCER, c’est que, sans nul doute, cela compte énormément pour vous. Raison de plus pour vous LANCER.” - G. Lamarre
Aujourd’hui j’ai décidé de mettre mon cerveau en pause. De petites tâches rapides, me concentrer sur l’organisation de mes tournages, enfin. Vérifier mon workflow et peut-être faire un peu de montage.
Pour une fois, avant d’écrire ces lignes, je suis sorti. Écouter la ville s’animer au matin, un vrai plaisir. Cela a créé du désir. J’en avais besoin.
Une sensation de légèreté commence à m’envahir. Tout semble plus simple. Les résultats des remaniements de cette semaine se font sentir. L’impression que des plages de temps immenses s’ouvrent devant moi.
L’envie de choisir, et si je débutais par ceci ou cela. Changer de petites habitudes. Faire un programme que ne ressemble pas une todo list obligatoire. Bref, j’y vois plus clair.
Je ne sais pas qui consulte ce journal. Si il est utile. C’est la première fois que l’idée d’être lu me traverse. Alors, je vais conclure ce billet en allant chercher la citation et le titre musical en pensant à vous.
Bonne journée.
Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag
:
Journal
Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez RÉAGIR ou vous ABONNER pour recevoir mes posts une fois par mois.