Il est minuit moins une

Chassé de son pays pour son homosexualité

Publié le 26 juin 2024

Mon site est accessible sans restriction, ni traceurs, ni cookies. Pour que vive la création libre sur le web, n'hésitez pas à Faire un don.

Juste un mot. Je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, je retiens mon souffle. À moins de vivre dans une grotte, j’imagine que vous voyez à quoi je fais allusion.

Je n’ai pas pour habitude d’envoyer des messages à caractère politique, mais j’ai la sensation que chacun doit prendre sa part. Alors, je profite de ma petite tribune pour re-re-redire que la France vie un moment très grave.

Je vais donc faire court, je vous demande de mesurer la gravité de la situation, et de faire le nécessaire dimanche prochain. Faites ce que vous voulez, mais allez voter !

Comme je suis un indécrottable optimiste, je sais que vous ferez ce qu’il faut.

N’étant pas un militant dans l’âme, j’ai profité de l’appel à contribution de La Boucle Documentaire pour passer un message à ma façon. Celle que je maitrise le mieux, l’audio.

N’étant pas sur les réseaux sociaux commerciaux, je publie ici ma réponse à cet appel. Le sujets ? « filmons librement l’égalité et la fraternité »

Au passage, j’ai pris beaucoup de plaisir à répondre dans une contrainte de temps et de mise en scène. Je vous laisse juger du résultat. Si ça vous a plu, partagez ce billet.


Ce sujet vous intéresse ? Consultez le tag : Article

Je m'apelle Dimitri Régnier. J'écris, j'enseigne, je fais du podcast et de la radio.
Si cet article vous a plu, vous pouvez y réagir. Vous pouvez aussi vous abonner et recevoir mes posts une fois par mois.

Partager sur le fedivers